Comment se connecter à monespacesecuritas

Pour se connecter à votre espace sécuritas, il faut vous rendre sur le site de la société et cliquer sur l’onglet « Espace Client ».

Vous allez alors être redirigé vers une page où vous devrez renseigner votre identifiant et votre mot de passe.

Comment se connecter à monespacesecuritas

Comment créer un compte monespace sécuritas ?

Pour créer un compte monespace sécuritas, il suffit de suivre les étapes ci-dessous : Allez sur le site http://www. securitas. fr Cliquez sur « S’inscrire » dans la rubrique « Accueil » Vous arrivez alors sur une page vous demandant de saisir vos informations personnelles (Nom, Prénom, Adresse mail et mot de passe). Saisissez votre nom et votre prénom puis cliquez sur « Suivant » Saisissez ensuite votre adresse email et cliquez sur « Suivant » La page qui s’affiche ensuite est celle où vous allez choisir votre identifiant. Enfin, renseignez l’adresse mail que vous souhaitez utiliser pour accèder à monespace sécuritas puis cliquer sur « Valider » Attention ! Il faut que l’adresse saisie soit correcte sinon la création du compte ne sera pas validée. Pour éviter ce problème, nous conseillons aux utilisateurs d’utiliser un navigateur Internet différent de celui utilisé pour se connecter au site sécuritas afin d’accroître la fiabilité des données saisi (Chrome, Firefox etc…). Une fois le formulaire rempli correctement, cliquez enfin sur « Créer mon espace » Une autre page va apparaître avec les champs à complétés : – Nom – Prénoms – Date de naissance – Code postal – Ville Avant toutes chose veuillez noter qu’une fois le formulaire rempli correctement vos informations personnelles seront stockés dans nos serveurs via notre système ssl (cryptage).

A voir  Comment se connecter à mon college essonne

Comment se connecter à monespace sécuritas ?

Afin de vous connecter à votre espace sécuritas, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous : Accédez au site http://www.securitas.fr/espaceclient Cliquez sur le bouton « connexion » en haut à droite de l’écran. Saisissez votre identifiant et votre mot de passe dans la case correspondant respectivement à « identifiant » et « Mot de passe ». Cliquez sur le bouton « valider » pour confirmer votre accès.

Votre compte est alors créé ! Vous êtes maintenant connecté à votre espace sécuritas ! La page d’accueil du portail apparait automatiquement après avoir cliqué sur le bouton « connexion ». Pour toute autres questions concernant l’utilisation du portail, adressez-vous directement au service client SEGURITAS en appelant au 01 58 88 20 00 ou en envoyant un courriel via la rubrique contactez nous .

Comment gérer les utilisateurs monespace sécuritas ?

Connexion – Comment gérer les utilisateurs monespace sécuritas? Vous pouvez créer des utilisateurs pour chacune de vos applications, comme la gestion des dossiers et la gestion des opérations.

Lorsque vous créez un nouvel utilisateur, vous avez le choix entre plusieurs options : Ajouter un nouvel utilisateur à une application existante.

Les administrateurs peuvent ajouter un nouvel espace sécuritas® directement à une application spécifique en cochant la case appropriée. Ajouter un nouveau groupe d’utilisateurs à une application existante.

Les administrateurs peuvent ajouter des groupes d’utilisateurs supplémentaires en cochant la case appropriée lorsqu’ils créent un groupe d’utilisateurs. Créer le premier utilisateur de l’application (voir ci-après).

Les administrateurs peuvent également créer le premier utilisateur de l’application en cliquant sur Créer ce compte > Création du premier compte en mode Invité. Toutefois, il est pratique de recourir au menu Mon espace SÉCURITAS® > Utiliser mon espace SÉCURITAS® pour définir les paramètres généraux du compte (nom, adresse e-mail et mot de passe par défaut) et pour y accorder différents droits aux autres personnes qui auront besoin d’accèder au système via votre site Web ou votre Intranet (par exemple, membres du personnel).

A voir  Comment se connecter à pia dijon

Comment modifier les paramètres de monespace sécuritas ?

Pour modifier les paramètres de votre espace sécuritas, vous pouvez accéder à l’onglet « Mon Espacesécuritas ».

Vous pourrez alors gérer vos informations personnelles et celles de votre entreprise. Cette interface permet de gérer les données suivantes : Identité de l’entreprise : Nom et prénom du responsable, adresse, numéro Siret, code NAF (activité exercée). Profil personnel : Présentation des coordonnées personnelles (adresses e-mail et téléphone), description du profil professionnel (diplômes, expérience professionnelle) et des centres d’intérêts. Historique de connexion : Permet d’afficher les dates d’accès au site ainsi que le nom des utilisateurs qui se sont connectés. Généralités sur le site : Dans cette rubrique vous trouverez une synthèse sur la société ainsi qu’une liste détaillée des services proposés par Securitas Direct France.

Comment supprimer un compte monespace sécuritas ?

Pour supprimer un compte monespace sécuritas, suivez les étapes suivantes. Pour supprimer votre compte monespace sécuritas, vous devez dans un premier temps vous rendre sur votre espace client et cliquer sur « Mon compte ».

Vous aurez alors accès à la rubrique « Mes informations personnelles » où il faudra cliquer sur le lien « Supprimer mon profil ».

Il ne vous restera plus qu’à confirmer la suppression de votre compte monespace sécuritas.

Comment résoudre les problèmes de connexion à monespace sécuritas ?

Afin de bénéficier des avantages d’espace sécuritas, vous devez créer un compte et suivre les différentes étapes nécessaires pour profiter pleinement de votre espace sécuritas. Pour ce faire, cliquez sur le lien https://www. mon-espace-securitas. fr/connexion/index. html

Pour que votre compte soit opérationnel, il faut répondre aux questions suivantes : – Quel est le nom de la société ? – Quel est le numéro SIRET ? – Quelle est la date d’ouverture du compte ? – Combien avez-vous de salariés ? – Avez-vous des sites à proximité (usines, entrepôts. ) ? Si oui, quels sont les codes postaux concernés par ces sites ? Pour répondre à cette question, tout dépend du pays. En effet, en France par exemple, il existe plusieurs codes postaux correspondant aux entrepôts ou usines situés à proximité du domicile du salarié. Par ailleurs, l’adresse personnelle doit être indiquée et non pas l’adresse professionnelle car elle sera vérifiée dans le cadre des procès verbaux d’accident (PV) transmis au service médical du travail (SMT).

A voir  Comment se connecter à labomep v2 eleve

Comment se connecter avec Confirmation Mobile à votre espace client ?

Pour vous connecter à votre espace sécuritas, il faut aller sur le site web de l’espace sécuritas et cliquer sur le bouton « connexion » en haut à droite.

Rate this post

Laissez un commentaire sur l'article: Comment se connecter à monespacesecuritas

A propos

Retrouvez plus de conseils b2b sur nos réseaux et notre newsletter. 

Derniers articles
Retour haut de page