CARTE VISA PREMIER : LES ASSURANCES QUI VOUS CONVIENNENT

La carte visa premier est une carte de crédit proposée par la banque BNP Paribas. Elle est souvent associée à un compte courant dans la même banque. Cette carte propose plusieurs services et assurances, dont certaines sont gratuites, d’autres payantes. Nous allons voir çà de plus près.

quelles assurances avec la carte visa premier

La carte Visa Premier offre une protection contre les risques de voyage, y compris les annulations de voyage, les interruptions de voyage, les bagages perdus ou volés, et les accidents de transport

Oui, la carte Visa Premier offre une protection contre les risques de voyage, y compris les annulations de voyage, les interruptions de voyage, les bagages perdus ou volés et les accidents de transport. Cette assurance est incluse dans le prix de votre carte bancaire. De plus, vous pouvez choisir entre une assurance annulation, une assurance interruption de voyage et une assurance accident de transport pour ajouter des garanties supplémentaires à celle que votre banque propose déjà.

La carte Visa Premier vous permet de bénéficier d’une assurance médicale et d’assistance en cas de maladie ou d’accident pendant vos vacances

L’assurance voyage Visa Premier vous permet de bénéficier d’une assistance immédiate en cas de maladie ou d’accident pendant vos vacances.

A voir  Le Crédit Mutuel Arkéa est une banque mutualiste française qui propose des services bancaires et financiers aux particuliers, aux professionnels et aux entreprises.

Vous bénéficiez également d’une assurance médicale complète pour toute la durée de votre séjour, ainsi que d’une assurance annulation et interruption du voyage.

La carte Visa Premier vous permet de bénéficier d’une assurance voyage en cas de retard ou de modification de vos plans de voyage

La carte Visa Premier vous permet de bénéficier d’une assurance voyage en cas de retard ou de modification de vos plans de voyage. Si vous avez souscrit à la garantie annulation, l’assurance voyage couvre les frais engagés pour modifier ou annuler votre déplacement et vous rembourse le prix du voyage si celui-ci n’a pas été utilisé.

La carte Visa Premier vous permet de bénéficier d’une protection contre les frais de change en cas de fluctuations des taux de change

La carte Visa Premier vous permet de bénéficier d’une protection contre les frais de change en cas de fluctuations des taux de change.

La protection contre les frais de change s’applique aux retraits d’espèces effectués au sein du réseau Visa ou auprès des distributeurs automatiques, pour des montants supérieurs à la limite autorisée. Cette garantie est valable uniquement pendant les 90 premiers jours suivant l’utilisation du moyen de paiement concerné.

Les variations des taux de change peuvent avoir une incidence sur le prix que vous payez pour un produit ou un service à l’étranger et donc sur votre budget familial global. Pour éviter ces dépenses supplémentaires, nous vous conseillons fortement d’opter pour la carte Visa Premier qui sera plus adaptée à votre situation.

La carte Visa Premier vous permet de bénéficier d’une protection contre les fraudes et les vols de carte de crédit

La carte Visa Premier vous permet de bénéficier d’une protection contre les fraudes et les vols de carte de crédit. Si vous êtes victime d’un tel incident, la garantie des achats de votre carte vous couvre pour tout achat réglé avec cette même carte à concurrence de 50 000 € par sinistre et par année d’assurance (plafond total) et si l’achat est effectué en France ou au sein des pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne (Andorre inclus), Estonie, Finlande, Grèce (y compris les îles Ioniennes), Hongrie, Irlande (à l’exception du Nord-Est), Islande, Italie (Monaco inclus), Lettonie, Lituanie, Luxembourg (Saint-Marin inclus), Malte , Norvège , Pays-Bas , Pologne (à l’exception des territoires polaires), Portugal continental et Açores incluses ; République Tchèque ; Roumanie ; Royaume-Uni ; Slovaquie ; Slovénie. Cette garantie est limitée à un montant maximum cumulé maximum de 50 000 € sur 12 mois consécutifs. Elle n’est pas valable pour la Corse.

A voir  Quelle assurance vie choisir en fonction de vos objectifs

La carte Visa Premier vous permet de bénéficier d’une protection contre les accidents de voiture

La carte Visa Premier vous permet de bénéficier d’une protection contre les accidents de voiture. En cas d’accident, le conducteur est couvert par l’assurance responsabilité civile du véhicule qui peut prendre en charge les frais médicaux, le remboursement des frais de transport et des frais d’hôtel. Par ailleurs, si l’accident a lieu à l’étranger, la carte Visa Premier permet aux passagers de bénéficier d’une indemnité journalière en cas d’hospitalisation ou s’ils doivent être rapatriés.

Les membres du programme Cartwin peuvent également bénéficier de ces prestations supplémentaires et avantageuses pour voyager. Pour profiter de toutes ces garanties, il suffit simplement que le conducteur soit titulaire d’un contrat auto ou qu’il ait effectué une location occasionnelle avec option d’achat (LOA).

La carte Visa Premier vous permet de bénéficier d’une protection contre les dommages causés par les ouragans et les tempêtes

La carte Visa Premier vous permet de bénéficier d’une protection contre les dommages causés par les ouragans et les tempêtes. Pour cela, lorsque votre carte est utilisée pour payer un voyage aux États-Unis ou au Canada, elle est couverte en cas de vol ou de bris accidentel à bord d’un aéronef exploité par une compagnie aérienne américaine ou canadienne. De plus, si vous achetez des billets pour un vol commercial entre le Canada et les États-Unis, la carte Visa Premier vous permet de bénéficier d’une couverture en cas d’annulation ou de retard du vol aller et du vol retour.

A voir  Comment choisir une assurance auto qui vous convient

La carte Visa Premier vous permet de bénéficier d’une protection contre les incendies et les explosions

Avec une carte Visa Premier, vous bénéficiez d’une protection contre les incendies et les explosions. Si vous avez souscrit cette option, l’assurance prend effet immédiatement après la première utilisation de votre carte à l’étranger. En cas d’incendie ou d’explosion, vous êtes couvert en plus du montant des dégâts provoqués par le sinistre survenu durant votre voyage.

Vos biens mobiliers transportés (y compris les bagages) sont également assurés jusqu’à 1 000 euros par sinistre. Dans ce cas également, le remboursement est effectué directement sur votre compte bancaire. Si un vol se produit durant votre voyage, la garantie couvre jusqu’à 1 500 euros par sinistre pour toutes les dépenses qui y sont liées (hôtel, taxi…).

Stephanie _ Quelle Assurance Je Suis Sauve, Si Jodia m Vivan, Konbyen Mwen Dwe, Loue Soit Ton Amour

Pour clôturer cet article, il faut savoir que la carte bleue visa premier vous offre des assurances et services supplémentaires. Il y a des assurances pour les voyages, l’hospitalisation, les accidents de ski, le retard d’avion ou encore l’annulation de voyage.

Rate this post

Laissez un commentaire sur l'article: CARTE VISA PREMIER : LES ASSURANCES QUI VOUS CONVIENNENT

A propos

Retrouvez plus de conseils b2b sur nos réseaux et notre newsletter. 

Derniers articles
Retour haut de page