Swiss life, la sécurité avant tout

Swiss Life est une compagnie d’assurance suisse fondée en 1857. Elle propose des produits d’assurances pour les particuliers et les entreprises. Swiss Life est la première compagnie d’assurance vie en Suisse. Elle est aussi présente dans plus de 50 pays à travers le monde. Nous allons voir çà de plus près.

Avantage Swiss Life : l’assurance la moins chère du marché

Swiss Life est une compagnie d’assurance qui propose des produits de qualité sur le plan de la gestion mais aussi du rapport qualité-prix. En effet, les contrats d’assurance vie proposés par Swiss Life ne sont pas très chers et offrent un rendement très attractif. Quels sont donc les avantages que procure l’assurance vie Swiss Life ? L’un des plus grands attraits des contrats d’assurance vie Swiss Life réside dans leur rentabilité. En effet, ceux-ci bénéficient du statut fiscal privilégié de l’assurance vie en matière de transmission et leurs frais ont été réduits au maximum pour toucher une clientèle aisée.

Les contrats d’assurance vie Swiss Life offrent également un large choix en termes de supports financiers : fonds en euros, unités de compte (UC), SICAV ou encore FCP. Cela permet aux clients d’optimiser leur rentabilité selon leurs besoins à court terme ou à long terme et selon la stratégie qu’ils souhaitent mettre en place avec leur assureur.

A voir  Assurance décès chien : pourquoi et comment souscrire

Les contrats d’assurance vie Swiss Life peuvent être adossés à différents types de placements comme les actions, les obligations ou encore les SCPI (Sociétés Civiles de Placement Immobilier). Ainsi, il est possible pour l’adhérent du contrat d’effectuer des versements libres afin que sa participation soit proportionnelle à son budget mensuel. Par ailleurs, il est possible pour celui-ci de faire des arbitrages entre les différents supports financiers présents sur son assurance vie afin de diversifier ses investissements et optimiser sa rentabilité au maximum.

  • Un taux garanti pendant 3 mois
  • Un taux garanti pendant 1 an
  • <

    Swiss Life Tarif : l’assurance la moins chère du marché

    Swiss Life Tarif : l’assurance la moins chère du marché?

    Swiss Life Type d’assurance : l’assurance la moins chère du marché

    L’assurance-vie est un placement intéressant. Pourquoi ? Parce qu’elle permet de se constituer un patrimoine, ce qui peut s’avérer utile à tout âge.

    Swiss Life Avis : l’assurance la moins chère du marché

    Tout le monde sait que l’assurance-vie est un produit d’épargne à long terme. Un placement qui permet de sécuriser son capital, de préparer sa retraite ou encore de transmettre un patrimoine.

    Il existe trois types d’assurance-vie :

    • l’assurance en cas de vie, dont la valeur des capitaux garantis est déterminée au moment du versement des primes
    • l’assurance en cas de décès, qui verse le capital garanti à un bénéficiaire si l’assuré décède avant une échéance fixée (en règle générale, cette échéance est fixée entre 5 et 10 ans)
    • l’assurance mixte, qui combine les caractéristiques des assurances vies en cas de vie et en cas de décès.

    Swiss Life Connexion : l’assurance la moins chère du marché

    Swiss Life Connexion : l’assurance la moins chère du marché ? Swiss Life est une compagnie d’assurance créée en 1857. Elle se distingue par sa qualité de service et son engagement auprès de ses clients. Swiss Life vous propose des produits d’assurances vie, pour préparer votre avenir ou celui de vos proches, avec une gamme complète de contrats d’assurance-vie adaptés à votre situation et à vos besoins.

    Les atouts de Swiss Life ? Dans le secteur très concurrentiel des assurances, Swiss Life se démarque grâce à un certain nombre d’atouts :

    • Le groupe a les reins solides et peut faire face aux fluctuations du marché
    • La compagnie garantit le versement des prestations en cas de décès.
    • Les tarifs proposés sont parmi les plus bas du marché

    Swiss Life : l’assurance la moins chère du marché

    L’assurance vie est un produit d’épargne qui permet de constituer un capital.

    Il s’agit d’un contrat par lequel l’assureur s’engage à verser une somme déterminée, voire plusieurs en cas de décès, aux bénéficiaires du contrat. Ces derniers peuvent être des personnes physiques ou morales (des sociétés par exemple).

    L’assurance-vie fait partie des placements préférés des Français. Elle permet de se constituer un capital et de transmettre ce dernier à la personne que l’on souhaite. Toutefois, il existe différents types d’assurances-vies sur le marché. On distingue notamment les contrats mono-support en euros et les contrats multi-supports en unités de comptes ou multisupports.

    Les premiers sont rémunérés par le versement chaque année d’un intérêt fixe sur le capital investi tandis que les seconds offrent la possibilité de profiter au cours des années suivantes des performances du portefeuille choisi, composé principalement d’actions mais aussi potentiellement d’obligations et/ou de devises étrangères.

    Le placement n°1 reste cependant l’assurance-vie monosupport en euros qui garantit aux assurés une rentabilité stable et une protection optimale contre l’inflation grâce au fonds en euros (qui représente 95% du total des provisions mathématiques). Cette solution représente donc pour beaucoup la meilleure solution pour placer son argent à long terme sans prendre trop de risques.

    En conclusion, cette assurance a été créée en 1856 par un Suisse qui avait fui la France. Il s’agit de la plus ancienne société d’assurance suisse. Elle est toujours une entreprise familiale et indépendante avec sa propre hiérarchie.

    Rate this post
Thomas

Thomas

Diplomé dans la finance, je travaille actuellement dans l'une des plus grande banque française. Je suis rédacteur pour le blog b2btoday afin de partager mes expériences et conseils au près des professionnels. N'hésitez pas à me poser vos questions d'entrepreneur sur votre business et vos stratégies marketing.

Laissez un commentaire sur l'article: Swiss life, la sécurité avant tout

A propos

Retrouvez plus de conseils b2b sur nos réseaux et notre newsletter. 

Derniers articles
Retour haut de page