Prélèvements WLY* REMISEREDUC.FR : qu’est-ce que c’est et comment les arrêter ?

Annulation de la CB par prélèvement automatique Qu’est-ce que c’est ?

La domiciliation WLY* REMISEREDUC.COM se présente comme une forme de transaction par carte bancaire. La langue du prélèvement correspond exactement à l’identité de la société qui l’a émis : WLY* REMISEREDUC.FR.

Il s’agit d’un transfert vers le site Remises et Réductions qui fait partie de la société Web Loyalty. Les prélèvements automatiques apparaissent généralement sur votre compte après avoir effectué un achat en ligne. Cela se produit lorsque vous vous êtes inscrit, généralement sans le savoir, à une offre de réduction sur les achats effectués sur Internet par l’intermédiaire des partenaires de Web Loyalty.

Qui sont les remises et les rabais ?

Qui est Web Loyalty et sa société Remises et Rabais ? Il s’agit d’une société qui propose un abonnement annuel permettant aux utilisateurs d’obtenir des réductions sur les sites de vente ainsi que sur ses sites partenaires.

En d’autres termes, Remise et Réductions est une entreprise de cashback. Les déductions sur votre compte ne représentent pas une fraude ou une escroquerie. Les cashbacks peuvent être intrigants dans le cadre de votre budget, surtout si vous achetez fréquemment en ligne, par exemple sur des sites tels que Boulanger ou Sephora. Les frais mensuels sont rapidement amortis.

A voir  Le Japon, un monde à part !

Quelle est la procédure à suivre pour la fonction d’abonnement au Cashback ?

La société Remises et Réductions fonctionne sur le concept de l’abonnement mensuel. Vous devez avoir signé un accord pour déduire chaque mois de votre abonnement mensuel. Celui-ci est d’environ 12 euros.

Lorsque vous vous êtes inscrit, vous bénéficiez d’un compte en ligne personnalisé dans lequel sont mis en avant les avantages que votre abonnement procure. Vous pourrez bénéficier de codes promotionnels et d’un cashback de 10 % sur vos achats. Lors de l’inscription, il vous sera demandé d’indiquer les coordonnées de votre carte de crédit, raison pour laquelle les transactions sont effectuées par carte de crédit.

Est-il possible de s’inscrire au service de rabais et remises sans même s’en rendre compte ?

C’est difficile à croire mais c’est possible, en fait comme pour d’autres accords, vous pouvez y souscrire sans vous en rendre compte. Les astuces utilisées par les vendeurs sont de plus en plus sophistiquées et il n’est pas rare de se voir vendre des produits en plus de celui que l’on souhaite réellement acheter.

La vigilance est donc de mise et vous devez toujours regarder attentivement tout ce qui s’affiche sur votre écran. En réalité, peu d’entre nous prennent cette précaution et c’est pourquoi nous sommes mis en relation avec le service Discount and Rebate ou d’autres sociétés de cashback.

Comment identifier l’abonnement ?

Cela se produit lorsque vous achetez quelque chose sur un site. Lorsque vous êtes à la caisse, vous cliquez sur une promotion offrant un prix réduit sur les produits choisis, par exemple. Lorsque vous cliquez sur l’annonce, vous êtes redirigé vers une page de paiement en ligne que vous pouvez confondre avec le site du commerçant. Vous saisissez les détails de votre carte de crédit en toute bonne foi.

A voir  Quel est le délai pour un virement au Crédit Agricole ?

Sachez que le service vous avertit que vous pourriez être facturé d’ un montant chaque mois ; cependant, qui prend le temps d’apprendre ? Surtout quand on vous promet une réduction ! Le marchandage apparent vous lie à des remises et rabais. Si vous n’êtes pas intéressé, il vous faudra trouver le moyen de mettre fin à cet abonnement.

Résilier votre abonnement à WLY* DISCOUNT : comment faire ?

C’est une bonne chose que vous puissiez mettre fin aux services Discount & Rebate à tout moment. Il n’y a pas de durée minimale de contrat. Nous vous donnons ci-dessous les coordonnées de la société, que vous pouvez joindre par courriel, téléphone ou courrier postal.

Voici les questions les plus courantes que vous pouvez vous poser au sujet de votre annulation.

Opposition au paiement

Si vous estimez que la société Remboursements et Réductions n’est pas assez réactive et que vous rencontrez des problèmes avec les finances de votre débit, n’hésitez pas à faire opposition. Mais, vous ne devez le faire qu’après avoir informé Remises et Réductions de votre intention d’annuler le débit, sinon vous commettez une erreur.

Connectez-vous à votre compte pour résilier votre abonnement en ligne

Votre compte a été automatiquement créé après votre inscription à l’opération de remise en argent. Vous trouverez ce compte sur le site internet : https://www.remisesetreductions.fr/.

Cliquez sur Connecter. Avec votre adresse e-mail, vous pouvez facilement demander un nouveau mot de passe si vous ne vous souvenez pas de celui que vous avez fourni lors de votre achat en ligne.

Est-il possible d’être indemnisé pour les frais de WLY* REMISEREDUC.COM ?

Vous n’aurez pas droit à un échange à moins de prouver que vous ne vous êtes pas abonné, ce qui peut être difficile. Il est préférable de résilier dès que possible afin d’éviter l’hémorragie financière.

A voir  ETHEREUM CLASSIC, LA CRYPTOMONNAIE QUI RÉSISTE AU TEMPS !

Comment entrer en contact avec Remises et Réductions ?

  • Le service clientèle est disponible par téléphone au 0800 908 444 Horaires : Du lundi au vendredi de 9h à 21h, et le samedi de 10h à 17h.
  • Service clientèle par email : serviceclient@remisesetreductions.fr
  • Service clientèle par courrier : Remises et Réductions, ANRH 27 rue Michelet 92000 NANTERRE
Rate this post
Thomas

Thomas

Diplomé dans la finance, je travaille actuellement dans l'une des plus grande banque française. Je suis rédacteur pour le blog b2btoday afin de partager mes expériences et conseils au près des professionnels. N'hésitez pas à me poser vos questions d'entrepreneur sur votre business et vos stratégies marketing.

Laissez un commentaire sur l'article: Prélèvements WLY* REMISEREDUC.FR : qu’est-ce que c’est et comment les arrêter ?

A propos

Retrouvez plus de conseils b2b sur nos réseaux et notre newsletter. 

Derniers articles
Retour haut de page