les 10 objets publicitaires les plus originaux

objet publicitaire originaux

Les objets publicitaires sont devenus des outils de communication très efficaces pour les entreprises.

Ils permettent de faire connaître une marque, un produit ou un service auprès d’un large public. C’est un moyen de communication qui permet à l’entreprise de se démarquer et d’être visible par le plus grand nombre.

Il existe différents types d’objets publicitaires : stylos, clés USB, sacs, porte-clés, parapluies… Nous allons voir comment choisir le bon objet publicitaire en fonction de sa cible et du message que l’on souhaite faire passer.

objet publicitaire originaux

Porte Document à Personnaliser

8

L’État récompense les entreprises vertueuses | L’Opinion
AccueilEconomieL’État récompense les entreprises vertueuses Fiscalité
L’État récompense les entreprises vertueuses
6 Medias 17 Mai 2013 à 19h44
Le gouvernement a présenté une nouvelle version de la taxe sur l’excédent brut d’exploitation, qui vise à encourager les groupes français à rester compétitifs et à investir plus en France. Une mesure dont le coût est estimé à 1 milliard d’euros.
© Sipa Press Un an après la mise en place de la contribution sociale de solidarité des sociétés (C3S), Bercy a décidé de remettre au goût du jour cette taxe sur l’excédent brut d’exploitation (EBE) que toutes les entreprises doivent payer.

Le ministère du Budget veut notamment inciter celles qui ont leur siège en France et qui réalisent un chiffre d’affaires supérieur à 100 millions d’euros, comme ceux du CAC 40, à rester compétitives et investir plus en France. Mais cette fois-ci, il ne s’agit pas pour l’État de reprendre automatiquement les recettes des précédents impôts ou taxes pour compenser sa perte financière : il s’agit simplement de mettre en place un nouveau dispositif pour inciter fiscalement certains grands groupes français à demeurer compétitifs et performants face aux concurrents étrangers.

A voir  Comment choisir le bon bureau modulaire pour votre espace de travail

La taxe sur l’EBE était jusqu’ici utilisée par exemple par EDF pour financer son programme nucléaire ou encore par Total pour financer la construction du terminal méthanier de Dunkerque.

La hausse des prix pétroliers

Pour conclure, l’objet publicitaire est un moyen de communication efficace qui permet une visibilité à long terme et un retour sur investissement intéressant. C’est le meilleur moyen de faire connaître ses produits, son entreprise, ses services ou son association. L’objet publicitaire est utilisé dans de nombreux secteurs d’activité: sport, automobile, décoration, bricolage, high-tech…

Rate this post
Thomas

Thomas

Diplomé dans la finance, je travaille actuellement dans l'une des plus grande banque française. Je suis rédacteur pour le blog b2btoday afin de partager mes expériences et conseils au près des professionnels. N'hésitez pas à me poser vos questions d'entrepreneur sur votre business et vos stratégies marketing.

Laissez un commentaire sur l'article: les 10 objets publicitaires les plus originaux

A propos

Retrouvez plus de conseils b2b sur nos réseaux et notre newsletter. 

Derniers articles
Retour haut de page