Comment trouver rapidement 200 euros : nos 6 conseils !

1. Gagnez 200 euros en parrainant des amis Rapide et efficace

illustration parrainage banqueillustration parrainage banque(c)
iStock

Les plateformes, les applications et les sites web sont tous conçus pour attirer de plus en plus de clients. C’est pourquoi beaucoup d’entre elles proposent une option de parrainage qui permet au parrain et à la personne de recevoir une récompense.

C’est également très astucieux. La prime est attrayante pour les gens et, surtout, les clients déjà inscrits recherchent de nouveaux clients dans leur région pour gagner de l’argent.

C’est un système gagnant-gagnant ; si vous suivez les bonnes étapes, vous pourrez facilement obtenir le montant dont vous avez besoin. Voici les sites Web que vous devez connaître.

Banques en ligne

illustration banque en ligneillustration banque en ligne(c)
iStock

Le concept des banques en ligne est relativement nouveau, mais il est de plus en plus populaire. Avec des frais beaucoup plus bas, voire inexistants, elles ont le potentiel d’attirer des clients. L’inscription est simple et, dans l’ensemble, très rapide. Dans la plupart des cas, vous aurez un compte dans l’heure qui suit.

Ces banques offrent des incitations extrêmement intéressantes (bien que généralement limitées) pour gagner un peu plus d’argent en recommandant des membres de la famille et des amis.

Petit exemple de Hello Bank: lorsque vous êtes parrainé pour vous inscrire, vous recevez 80 euros. Si vous êtes également parrainé, vous gagnez 20 euros pour chaque compte que vous ouvrez (limité à 10 parrainages par année civile). Nous vous laissons calculer…

A voir  Comment retirer l’argent d’un PEL ?

Le concept est le même que Boursorama, ING direct, Fortuneo… Vous pouvez en cumuler plusieurs pour gagner 200 euros plus rapidement.

Les sites boursiers qui sont en ligne

Il est important d’être attentif aux offres et de profiter du meilleur moment pour en profiter. Les sites les plus populaires sont Bitpanda ainsi que Trade Republic, mais ce sont aussi ceux dont le parrainage est le plus restreint. Toutefois, comme de nouveaux sites sont mis en ligne et proposent des bonus attrayants, vous avez toujours la possibilité de gagner de l’argent.

2. Vendez des articles dont vous n’avez plus besoin

illustration couple vendre articles pour gagner de l'argentillustration couple vendre articles pour gagner de l'argent(c)
iStock

Faire le ménage chez vous et gagner de l’argent est une possibilité. Au lieu de jeter vos affaires, pourquoi ne pas vendre les objets dont vous n’avez plus besoin ? Meubles, vêtements, vaisselle, livres, jouets et matériel de puériculture… Tout est susceptible de trouver un nouveau foyer pour quelqu’un qui en a besoin. Pour le vendre, vous avez plusieurs possibilités :

  • Internet et les sites d’occasion comme Le Bon Coin Vinted;
  • Les vide-greniers et les marchés aux puces.
  • Les magasins d’occasion comme Easy Cash.

3. Enquêtes et e-mails rémunérés

Les clics rémunérés et les enquêtes vous permettent de gagner de petites sommes d’argent. Si vous consacrez quelques minutes chaque jour et que vous vous inscrivez simultanément sur plusieurs plateformes, vous pouvez gagner une somme confortable à la fin du mois.

L’idée de base est assez simple.

Pour recevoir les e-mails, vous devez vous inscrire sur les sites désignés, puis lire les messages qu’ils vous envoient. Sachez que certains sites incluent un outil qui déterminera si vous êtes en train de tricher. Il est essentiel d’examiner les e-mails.

A voir  La déclaration de vos gains en cryptomonnaie : comment ça marche

CONSEIL : Pensez à créer une boîte aux lettres séparée spécialement pour ce type de service. Sans cela, vous risquez de submerger votre boîte aux lettres principale et de ne pas pouvoir lire les messages importants.

Les sites qui proposent une lecture payante des e-mails sont Gaddin, Loona, Moolineo.

En termes d’enquêtes concernées, il n’y a rien de plus simple. Vous vous inscrivez sur l’un des sites d’enquêtes : Toluna par exemple ou Mon compte d’opinion. Vous complétez votre profil. Celui-ci servira de base pour vous recommander des enquêtes.

Il ne vous reste plus qu’à remplir les questionnaires et à attendre l’arrivée de l’argent.

4. Le cashback

Client recevant l’argent comptant grâce au cashbackClient recevant l’argent comptant grâce au cashback(c)
iStock

Voici une méthode simple et rapide pour gagner de l’argent. Le cashback est le complément idéal des sondages et des emails rémunérés. Si vous ne le savez pas encore, le cashback vous permet de vous faire rembourser une partie de vos achats effectués sur Internet.

Cette somme peut être exprimée en euros ou en pourcentages. Il ne s’agit évidemment pas de la totalité de vos dépenses, mais comme une chose en entraîne une autre, c’est une excellente somme d’argent.

Vous pouvez également profiter de cette occasion pour parrainer des amis et gagner plus d’argent. Si vous cherchez des noms, Poulpeo, Igraal et Ebuyclub sont les plus fiables et les plus connus.

5. Microservices : Travailler sur votre ordinateur

Vous avez un appareil électronique (ou peut-être un téléphone portable) ? Vous avez un talent unique ? Et si vous pouviez le vendre sous forme de service ?

Les plateformes de microservices, telles que 5 euros. com par exemple, vous permettent de vous mettre en relation avec des clients ayant un besoin spécifique. Il peut s’agir d’une correction du contenu d’un eBook, de son édition, de la retouche de photos, ou encore de conseils en matière de régime, de mode ou même de beauté…

A voir  Comment retirer l’argent d’un PEL ?

Vous avez beaucoup d’options. N’ayez pas peur d’être différent (certains proposent d’aider les joueurs à travers des jeux en vidéo). Chaque service peut trouver preneur.

6. Les services entre voisins

Personne fait les coursespour personnes âgées afin de gagner de l'argentPersonne fait les coursespour personnes âgées afin de gagner de l'argent(c)
iStock

Pour ceux qui préfèrent les choses tangibles, vous pouvez aussi en proposer à votre entourage local.

Si vous êtes capable de gérer le jardin, que vous êtes bricoleur ou que vous n’avez pas peur de déménager, cette technique est faite pour vous.

Parmi les autres services populaires, citons la location d’outils et les cours particuliers, la promenade de chiens ou la garde d’enfants, la garde d’animaux domestiques, la cuisine et la confection de vêtements…

Il y a une activité pour tout le monde. Il vous reste maintenant à décider où vous pouvez vous inscrire.

Deux sites web se distinguent. Le premier est le célèbre site Le Bon Coin, qui vous permet de publier des annonces mettant en valeur vos connaissances ou votre matériel.

Allovoisins également, il gagne de plus en plus en popularité. Il faut dire qu’il a tout pour plaire avec sa localisation, le large éventail de services qui y sont proposés ainsi que la sécurité apportée par le système d’évaluation… Il vous suffit de vous inscrire, de faire des suggestions ou de répondre aux publicités pour gagner de l’argent.

Avec ces suggestions, si vous les suivez correctement, vous pouvez gagner rapidement et facilement 200 euros ou plus si vous êtes motivé ou chanceux. Vous êtes conscient de ce que vous devez accomplir…

Rate this post
Thomas

Thomas

Diplomé dans la finance, je travaille actuellement dans l'une des plus grande banque française. Je suis rédacteur pour le blog b2btoday afin de partager mes expériences et conseils au près des professionnels. N'hésitez pas à me poser vos questions d'entrepreneur sur votre business et vos stratégies marketing.

Laissez un commentaire sur l'article: Comment trouver rapidement 200 euros : nos 6 conseils !

A propos

Retrouvez plus de conseils b2b sur nos réseaux et notre newsletter. 

Derniers articles
Retour haut de page