Comment se connecter à mon compte shein

Shein est un site de vente en ligne qui propose des vêtements et accessoires pour femmes.

Le site a été créé en 2012 et il est devenu très populaire en France, mais aussi dans le reste du monde.

La plateforme propose une large gamme de produits, allant des vêtements aux chaussures, en passant par les sacs et les bijoux.

Il y a également des produits pour la maison comme les coussins ou les plaids.

Vous pouvez trouver toutes ces choses sur le site Shein.com.

Comment se connecter à mon compte shein ?

Cliquez ici pour vous connecter à votre compte shein.

Comment créer un compte Shein ?

Sur la page d’accueil du site Shein, vous trouverez un onglet « Mon compte ». Cliquez sur cet onglet, puis sélectionnez « Mot de passe oublié ? ». Saisissez ensuite l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre compte Shein.

Vous allez recevoir un lien par mail qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.

Comment utiliser mon compte shein ?

Sur Shein, vous pouvez acheter des vêtements pour femmes et enfants à faible coût.

Vous ne trouverez pas de marques célèbres telles que H,M, Zara ou encore C,A sur la plateforme. En revanche, vous aurez accès à des articles de qualité provenant d’enseignes chinoises et étrangères.

Le site est divisé en plusieurs catégories : mode femme (robe, jupe, pantalon), homme (pantalon, chemise), fille (pull, t-shirt) et bébé (body, pyjama).

A voir  Comment réussir l'achat de matériel de photographie ?

Il est possible de consulter les avis des clientes concernant les articles de la page « commentaires » avant d’acheter un article afin d’avoir une idée du produit que l’on souhaite acquérir.

La plateforme accepte le paiement par carte bancaire Visa ou Mastercard ainsi que par PayPal.

Comment gérer mon compte shein ?

Pour gérer votre compte Shein, vous devez commencer par vous inscrire en créant un compte. Une fois votre inscription terminée, vous pouvez accéder à votre espace client et gérer votre profil. Pour cela, rendez-vous sur la page d’accueil du site et cliquez sur l’onglet « Mon Profil ». Ensuite, cliquez sur « Modifier mon profil » et remplissez les champs demandés.

Vous avez également la possibilité de modifier vos informations personnelles telles que votre nom ou encore le sexe. Pour finir, cliquez sur « Enregistrer ».

Comment supprimer mon compte shein ?

Comme pour l’ensemble des sites de e-commerce, il est possible de supprimer son compte shein. Supprimer son compte Shein n’est pas une obligation, mais peut s’avérer utile si vous souhaitez arrêter votre abonnement. En effet, cette démarche permet d’arrêter la réception de newsletters et donc d’empêcher que votre adresse mail ne soit utilisée par les annonceurs ou autres partenaires du site.
Pour supprimer votre compte Shein, rendez-vous sur le site internet puis cliquez sur « Mon Compte » en haut à droite de la page. Sélectionnez ensuite l’option « Modifier mon profil » dans la rubrique « Mes informations personnelles ». Cliquez ensuite sur le bouton « Supprimer mon compte » situé en bas à droite de la fenêtre qui apparaît.

A voir  Comment créer votre propre site de vente en ligne ?

Comment récupérer mon mot de passe shein ?

Lorsque vous créez un compte chez Shein, vous devez choisir un nom d’utilisateur et un mot de passe.

Vous avez également la possibilité de modifier votre mot de passe si vous l’avez oublié. Pour récupérer votre mot de passe, rendez-vous sur la page « Mon Compte ». Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » situé en haut à droite. Saisissez l’adresse e-mail utilisée pour créer votre compte Shein, puis cliquez sur le bouton « Envoyer ».

Votre nouveau mot de passe sera envoyé par e-mail à l’adresse que vous avez renseignée lors de la création du compte Shein.

Shein est un site de vente en ligne de vêtements pour femme à petits prix. Il a été créé par une société chinoise, Sheinside. Le site propose des vêtements et accessoires tendances, à la mode et pas chers. Vous pouvez y trouver des robes, jupes, pantalons, vestes, manteaux et bien d’autres articles encore.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *