Comment se connecter à iprof montpellier

IProf est un logiciel de gestion des personnels de l’éducation nationale.

Il permet de gérer les personnels enseignants, administratifs et d’éducation. Cet outil est utilisé par tous les agents de l’éducation nationale (enseignants, professeurs des écoles, professeurs du secondaire et du supérieur, conseillers principaux d’éducation, inspecteurs, infirmiers scolaires, assistants d’éducation) mais aussi par les parents d’élèves et les collectivités territoriales.

Taper l’adresse ip du serveur iprof dans la barre d’adresse de votre navigateur web

Vous voulez savoir à quel serveur iprof.fr est lié une adresse ip? Si vous tapez cette adresse dans la barre d’adresse de votre navigateur, vous tomberez directement sur le portail web de votre fournisseur d’accès. Par exemple, si l’adresse est « 192.168.1.100 », vous pourrez accéder au site web du fournisseur d’accès « SFR » qui se trouve à cette adresse : http://www.sfr.fr

S’il vous est demandé, entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe

Si vous deviez oublier votre mot de passe, cliquez sur « J’ai oublié mon mot de passe ».

Vous recevrez par e-mail un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Une fois connecté, cliquez sur l’onglet iprof montpellier

Vous êtes connecté à l’interface de gestion des profils iprof montpellier.

Vous pouvez accéder à vos informations personnelles et paramétrer votre messagerie. Si vous n’êtes pas encore familiarisé avec l’interface, consultez le guide d’utilisation de la page web.

A voir  Comment se connecter à academie montpellier webmail

Votre adresse électronique est votre identifiant pour les services en ligne que vous utilisez : iprof, espace personnalisé, etc. Ce mot de passe est confidentiel et doit rester secret. Si vous perdez ou oubliez votre mot de passe, cliquez sur le bouton « Mot de passe perdu ? » dans l’encart « Identifiant ou mot de passe oublié ? » situé en haut à droite de toutes les pages du site étudiant : http://www.etudiant-montpellier-travailleur-independant/iprof »>iprof.

Sélectionnez l’option comment se connecter à iprof montpellier ?

Pour accéder à votre espace personnel, il suffit de vous rendre sur le site https://iprof. ac-montpellier. fr/login.

Vous n’avez pas encore un compte ? Créez-en un en suivant les indications disponibles sur la page d’accueil du portail académique : https://iprof. ac-montpellier. fr/login/. Dans la barre de navigation située en haut à gauche de l’écran, cliquez sur « S’inscrire » et renseignez le formulaire qui apparaît dans une nouvelle fenêtre. Ensuite, cliquez sur « Valider » pour procéder au récapitulatif des informations que vous avez fournies. Si tout est correct, cliquez ensuite sur « J’accède à mon espace » pour accéder à votre espace personnel et commencer la démarche d’inscription au portail iprof montpellier.

.

Vous devriez maintenant être connecté à iprof montpellier

Vous devez vous connecter à l’ENT avec votre identifiant et votre mot de passe. Si vous ne savez pas comment faire, rendez-vous sur cette page pour savoir comment se connecter à iprof montpellier.

Le ministère de l’Education Nationale a mis en place un nouvel outil d’évaluation des professeurs et des personnels de direction. L’application Iprof est la base de données des fonctionnaires de l’Éducation nationale, qui permet à tout agent public de consulter ses bulletins administratifs, ainsi que ses notes et appréciations. Elle permet également aux professeurs et aux directeurs d’établissement d’y accéder pour effectuer leur demande d’affectation ou de mutation.

Rate this post

Laissez un commentaire sur l'article: Comment se connecter à iprof montpellier

A propos

Retrouvez plus de conseils b2b sur nos réseaux et notre newsletter. 

Derniers articles
Retour haut de page