Comment se connecter à iprof dijon

Vous avez besoin de vous connecter à votre compte Iprof pour consulter votre solde de congés, votre compteur d’heures supplémentaires, etc. Cet article vous explique comment faire.

Se connecter à iprof dijon

Vous devez vous connecter sur le site de l’application Iprof pour avoir accès aux informations et documents relatifs à votre situation personnelle. Pour cela, vous devez suivre la démarche suivante :

  • Rendez-vous sur le site Internet du ministère de l’Éducation nationale (www.education.gouv.fr) puis cliquez sur « Concours et emplois »
  • Cliquez ensuite sur « Carrière des enseignants » dans la rubrique « Enseignant »
  • Sélectionnez la circonscription dans laquelle vous souhaitez vous inscrire (si vous êtes professeur stagiaire ou titulaire)
  • Saisissez alors les identifiants personnels que vous avez reçus par courrier postal.

Comment se connecter à iprof dijon ?

Pour se connecter à votre compte Iprof, il suffit de vous rendre sur le site suivant : https://sia.ac-dijon.fr/iprof/.

Vous n’avez pas de compte Iprof ? Créez un compte en quelques clics ! Pour cela, renseignez l’adresse mail et le mot de passe que vous avez utilisés lors des dernières années scolaires pour accéder aux services de votre académie et cliquez sur « valider ». Une fois connecté dans iprof, vous retrouverez toutes les informations concernant votre carrière (notamment les notes obtenues au cours des 3 trimestres) et pourrez également consulter la liste des postes vacants dans votre académie.

A voir  7 conseils pour faire connaitre son entreprise sur Instagram

Connexion à iprof dijon

Pour vous connecter à Iprof à distance, rendez-vous sur le site étudiant de l’Université de Dijon : http://www.univ-dijon.fr/iprof-etudiant/ Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour accéder à votre compte Iprof.

Problèmes de connexion à iprof dijon

Pour vous connecter à votre espace iprof, il vous suffit de saisir l’adresse suivante : http://www.ac-dijon.fr/iprof et d’entrer votre identifiant et votre code secret. Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte Iprof, nous vous conseillons de contacter le support technique du rectorat de Dijon pour obtenir une aide concernant la récupération de votre mot de passe.

Résolution des problèmes de connexion à iprof dijon

Vous tentez d’accéder à Iprof mais vous êtes confrontés à des problèmes de connexion.

Vous n’arrivez pas à accéder au portail Iprof.

Votre identifiant est erroné ou votre mot de passe est incorrect.

Votre compte Iprof ne s’affiche pas correctement sur le portail Iprof.

Comment utiliser iprof dijon

Découvrez comment utiliser iprof dijon.

Pour conclure, cette méthode est très simple et efficace. Elle permet de travailler sur la mémoire des étudiants. C’est un outil pédagogique qui vise à améliorer les capacités de réflexion et d’analyse des étudiants en leur proposant une situation d’apprentissage sous forme d’un problème à résoudre. Le compte Iprof est un espace personnel gratuit pour tous les personnels de l’Education nationale, accessible depuis le portail intranet du ministère : education.gouv.fr/iprof-public .

Rate this post

Laissez un commentaire sur l'article: Comment se connecter à iprof dijon

A propos

Retrouvez plus de conseils b2b sur nos réseaux et notre newsletter. 

Derniers articles
Retour haut de page