Comment se connecter à intranet mfr asso

Pour se connecter à intranet mfr asso, il faut avoir un identifiant et un mot de passe. Pour obtenir ces informations, il suffit de se rendre sur le site internet de la mfr asso et de cliquer sur « connexion ». Ensuite, il faut renseigner son adresse mail et son mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » et suivez les instructions pour le récupérer.

Pour se connecter à l’intranet mfr, il faut d’abord se rendre sur le site web de la mfr

Pour se connecter à l’intranet mfr, il faut d’abord se rendre sur le site web de la mfr.

Vous devez ensuite cliquer sur « connexion » et entrer votre identifiant puis votre mot de passe suivi de la touche Entrée. Si vous avez perdu ces informations, un menu « oubli ou perdu ?? » apparaît alors.

Il suffit d’y inscrire son nom et prénom et une adresse mail valide pour recevoir par retour les codes d’accès nécessaires à la connexion.

Ensuite, il faut cliquer sur le lien intranet situé en haut à droite de la page d’accueil

Pour accéder à la connexion.

A voir  Le bureau professionnel, l'étude de marché et comment les deux se complètent

Une fois sur la page d’intranet, il faut entrer son nom d’utilisateur et son mot de passe dans les champs prévus à cet effet

Avec le système d’intranet, il est possible de se connecter à l’espace privé. Pour ce faire, il suffit de taper son nom d’utilisateur et son mot de passe dans les champs prévus à cet effet?

Il est également possible de se connecter à l’intranet mfr en utilisant son compte google

Oui, il est possible de se connecter à l’intranet mfr en utilisant son compte google?

Une fois connecté, on accède à différentes informations et outils mis à disposition par la mfr

Une fois connecté, on accède à différentes informations et outils mis à disposition par la mfr :

– Le site de l’entreprise (http://www.mfr-chateaubriant.asso.fr/) – Les coordonnées de la MFR (http://www.mfr-chateaubriant.asso.fr/adresses/contact/) – L’agenda des formations ouvertes aux apprentis (http://www.mfr-chateaubriant.asso.fr/formations/formation_apprenti)

En conclusion, un intranet est utile pour les entreprises et associations qui souhaitent mettre en place une solution de travail collaboratif. Il s’agit de permettre à l’ensemble des utilisateurs d’une entreprise de partager des informations, documents ou autres. Les avantages sont nombreux: gain de temps, partage d’information, échange entre collaborateurs, etc.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *