Comment se connecter à intranet mfr

Pour se connecter à intranet mfr, il faut aller sur le site internet de la mfr et cliquer sur le lien intranet. Une fois que vous êtes connecté, vous avez accès à toutes les informations nécessaires pour réussir votre formation en alternance.

Pour se connecter à l’intranet mfr, il faut d’abord se connecter au réseau mfr

Pour se connecter à l’intranet de la mfr, il faut d’abord se connecter au réseau mfr. Pour cela, il suffit d’utiliser le navigateur internet de votre ordinateur ou bien celui de votre mobile. Une fois que vous êtes sur le site web de la mfr, cliquez sur « réseau » en haut et à droite de votre écran puis sélectionnez « intranet ». Suivez les étapes qui s’affichent pour vous connecter.

Ensuite, ouvrez votre navigateur internet et allez à l’adresse https://intramfrnet

L’intranet est un ensemble de services et de ressources informatiques fournies par une entreprise à ses employés. Ce système informatique permet aux employés d’accéder aux différentes applications de l’entreprise, sans avoir à se déplacer vers les postes de travail et les serveurs.

Les intranets permettent également aux utilisateurs d’accéder à diverses données, telles que des documents, des bases de données ou des agendas partagés.

A voir  Comment devenir partenaire Microsoft

Vous serez alors redirigé vers la page d’authentification entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe

Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe, cliquez sur le lien ‘Mot de passe oublié ?’ en haut à droite.

Vous devriez ensuite être connecté à l’intranet mfr si vous avez des difficultés, contactez l’assistance informatique

Pour cela, vous devez utiliser votre compte mfr.com dans la rubrique « mon espace ».

Vous avez également la possibilité de vous connecter à l’intranet en cliquant sur le bouton « connexion » situé en haut à droite du site. Pour des raisons de sécurité, il est possible que nous demandions une confirmation de votre identifiant et mot de passe afin d’accéder au portail intranet.

Une fois connecté, vous pourrez accéder à différentes applications et services, notamment le courrier électronique, les calendriers, les documents partagés, etc

Cette application vous permet de partager et de gérer toutes sortes de données. En tant qu’utilisateur, vous pouvez accéder à différents services :- Le courrier électronique : envoyez des messages et consultez ceux reçus.- Les calendriers : organisez des réunions, des rendez-vous et d’autres événements.- Les documents partagés : enregistrez les documents que vous souhaitez partager avec d’autres personnes.- Les contacts : gérez votre liste de contacts et retrouvez facilement un contact par son nom ou par une fonction quelconque.

Vous pouvez également personnaliser votre page d’accueil en ajoutant ou en supprimant des widgets

Ces widgets vous permettent d’ajouter des informations supplémentaires sur votre page d’accueil. Par exemple, il est possible d’y ajouter un widget réseau social, une carte Google ou encore les flux RSS de vos sites favoris.

A voir  Comment gagner au casino forum

En conclusion, il faut donc savoir sélectionner les bons outils de développement pour votre site web. Il ne suffit pas de choisir un CMS (Content Management System) et d’appuyer sur le bouton « publier » pour avoir un site Web. Un site Web doit être pensé, conçu et construit en fonction des besoins de l’entreprise qui va le mettre en ligne.

Noter cet article

Laisser un commentaire