Comment se connecter à ieseg

L’IESEG est une école de commerce qui se trouve à Lille. Elle propose des formations en management, finance, marketing et communication. Pour s’y inscrire, il faut passer par le site internet de l’école.

Vous pouvez vous y inscrire en ligne directement sur le site.

Il faut aussi savoir que cette école est accessible après le bac.

Comment se connecter à ieseg

Pourquoi ieseg ?

L’IESEG est une école de commerce post-bac. Elle est implantée à Lille, Paris et Suzhou en Chine.

L’école possède 12 campus dans 8 pays différents.

L’IESEG se distingue par sa pédagogie innovante et par son caractère international marqué. Ses programmes sont pensés pour permettre aux étudiants d’acquérir des compétences solides qui leur permettront de réussir dans un contexte mondialisé.

Les diplômés de l’IESEG peuvent exercer des professions très diverses telles que : Consultant junior (en cabinet), Responsable du développement commercial, Trader, Consultant senior (en entreprise), Directeur financier, Administrateur judiciaire, Directeur général ou encore DAF…

Comment postuler ?

Comment postuler? Envoyez-nous un CV et une lettre de motivation à l’adresse suivante: connexon@connexon.be Nous sommes toujours à la recherche de personnes motivées pour rejoindre notre équipe.

Vos compétences en informatique et votre sens relationnel seront des atouts indéniables pour votre future fonction. Si vous êtes intéressés, envoyez-nous un CV et une lettre de motivation à l’adresse suivante: connexon@connexon.be Pour plus d’informations: http://jobs.connexon.be

Bourses et aides financières

Vous avez besoin de financement pour créer votre entreprise ? Vous souhaitez bénéficier d’une aide financière supplémentaire ? Connexon peut vous aider à trouver des solutions adaptées. Nous pouvons vous soutenir et vous conseiller, par exemple, en matière d’aides financières ou de bourses. Si vous êtes intéressé par un programme de formation ou une bourse, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de répondre à toutes vos questions et de discuter avec vous des possibilités qui s’offrent à vous.

A voir  Comment se connecter à 192 168 l l

Les étapes de la candidature

La candidature peut être faite en ligne ou par courrier, mais les deux systèmes présentent des avantages et inconvénients. En ligne, vous pouvez accéder à votre espace candidat 24h/24, 7j/7.

Vous pouvez également suivre la progression de votre dossier d’inscription. Par courrier, il faut compter un délai allant de 2 à 4 semaines pour recevoir le document d’inscription et le retourner avec un chèque d’acompte. Une fois réceptionné, le dossier est étudié par le service concerné avant d’être transmis au service financier qui se charge de valider les pièces justificatives demandées.

Dates limites de candidature

L’entrée en formation de Connexon est soumise à des dates limites. Si vous souhaitez faire une demande d’inscription auprès de l’école, il faut savoir que le processus se déroule généralement en plusieurs étapes. Dans un premier temps, les candidats doivent télécharger et remplir le formulaire de candidature sur notre site internet. Ces derniers doivent ensuite nous envoyer par courrier postal ou électronique : 1.

Leur CV 2. Une lettre de motivation 3. Une copie du diplôme requis 4. Un extrait du casier judiciaire (bulletin n°3) 5.

La copie de la carte d’identité 6.

Les copies des documents justifiant les expériences professionnelles 7. Un certificat médical 8. Un scan ou une photo de la pièce d’identité 9. Une copie du passeport 10. Des photos d’identité 11.

Documents à fournir

Pourquoi choisir Connexon?

Comment connecter 2 boîtiers AirPods sur un seul iPhone

Pour intégrer la première année de l’École de commerce IESEG, il faut avoir le bac et passer un concours d’entrée. Pour se connecter à ieseg, il faut aller sur le site internet de l’école et cliquer sur « Se connecter ».

Rate this post

Laissez un commentaire sur l'article: Comment se connecter à ieseg

A propos

Retrouvez plus de conseils b2b sur nos réseaux et notre newsletter. 

Derniers articles
Retour haut de page