Comment se connecter à disons demain mon compte

Si vous êtes un membre de disons demain, vous pouvez accéder à votre compte en ligne pour gérer les informations et les paramètres de votre profil. Pour ce faire, il suffit d’aller sur le site officiel du site de rencontre disons demain et cliquez sur la rubrique « mon compte ».

Vous allez ainsi accéder à votre espace personnel et y trouver toutes les informations nécessaires pour vous connecter.

Se connecter à disons demain avec un ordinateur

Depuis le lancement de la version mobile, les utilisateurs peuvent se connecter à leur compte disons demain via un ordinateur. Pour ce faire, il suffit de vous rendre sur le site de disons demain et de cliquer sur « s’identifier ».

Vous accédez alors à une page où il est indiqué « Se connecter avec votre téléphone mobile ».

Il faut ensuite choisir votre opérateur et inscrire votre numéro d’appel avant de valider pour terminer la connexion à votre compte disonsdemain avec un ordinateur.

Se connecter à disons demain avec un smartphone

Peut-on se connecter à son compte disons demain avec son téléphone portable ? Si vous souhaitez vous connecter à votre compte depuis votre téléphone portable, il est possible de le faire. Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous :

  • Tout d’abord, rendez-vous sur le site Internet de la banque.
  • Ensuite, cliquez sur l’onglet « espace client » qui se trouve en haut à droite de la page d’accueil.
  • Cliquez ensuite sur « mes informations personnelles » puis sur « accès à mon espace client ».
A voir  Les avantages fiscaux de la société offshore à Malte

Se connecter à disons demain avec une tablette

Dans la perspective de l’arrivée du nouveau site internet de disons demain, et aussi parce que je suis dans une phase d’apprentissage, j’ai décidé de tester les fonctionnalités mobiles pour savoir si cela est possible. J’ai donc testé le site sur un iPad et un smartphone.

Le site est assez facile à prendre en main, même si je trouve qu’il manque des informations supplémentaires. Par exemple, lorsque j’essaie de me connecter avec mon numéro de cliente DDB (je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire), on me demande mon mot de passe. Alors qu’avant il suffisait simplement de cliquer sur « connexion ». Ensuite, lorsque je souhaite mettre à jour mes coordonnées personnelles (adresse mail), on me propose plusieurs choix : par courriel ou par téléphone portable… On peut également faire des recherches spécifiques grâce au moteur de recherche interne du site. On peut également accèder aux profils des membres qui nous intéressent grâce à la barre latérale située à droite du site (une sorte d’onglet).

Lorsqu’on clique sur cet onglet on se retrouve alors sur une page contenant les différents profils proposés par le site (par région ou par âge notamment). Je trouve également que l’interface générale du site manque un peu d’esthétisme et est trop chargée. Et puis, il y a également certains aspects qui sont assez déroutants.

Comment se déconnecter de disons demain ?

On parle souvent de la déconnexion entre les hommes et le monde numérique. On se rend compte que la technologie a envahi notre quotidien, depuis l’appareil photo jusqu’aux outils de communication.

A voir  Comment se connecter à blablacar avec facebook

La plupart des gens passent beaucoup de temps sur leur téléphone ou leur ordinateur portable. Cela nous empêche d’avoir un contact direct avec les autres, ce qui peut avoir des conséquences nocives sur notre vie sociale.

Il est donc important de savoir comment se déconnecter du monde numérique pour ne pas être connecté à ce qui ne nous convient pas.

Voici quelques conseils pour éviter cette situation :

  • Désactiver les notifications
  • Réduire au maximum son temps d’utilisation
  • Ralentir sa connexion internet

Problèmes de connexion à disons demain

Pour ceux qui ne possèdent pas encore de compte sur le site de rencontre Disons Demain, il n’est pas trop tard.

Il suffit de vous rendre sur la page d’accueil du site et cliquer en haut à droite sur « Créez votre compte ».

Vous serez redirigé vers une page où vous pourrez remplir un formulaire avec les différentes informations demandées (nom, prénom, adresse email, numéro de téléphone). Dès que cela est fait, il sera possible de valider définitivement votre inscription en cliquant sur le lien reçu par mail. C’est simple et rapide !

En conclusion, pour se connecter à son compte Disons Demain, il faut se rendre sur le site et cliquer sur l’onglet « Mon compte ». Une fois que vous êtes dans la page Mon compte, il suffit de renseigner son adresse mail et son mot de passe.

Rate this post

Laissez un commentaire sur l'article: Comment se connecter à disons demain mon compte

A propos

Retrouvez plus de conseils b2b sur nos réseaux et notre newsletter. 

Derniers articles
Retour haut de page