Comment se connecter à digiposte avec code

Digiposte est un service qui permet de stocker et d’archiver tous les documents administratifs de l’entreprise. C’est une solution simple et efficace pour gérer ses documents en toute sécurité.

Lorsque vous créez votre compte, il faut choisir le mode d’authentification qui vous convient : code ou mot de passe. Dans ce guide, nous allons voir comment se connecter à digiposte avec code.

Télécharger l’application digiposte

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur le lien suivant: https://www.digiposte.fr/inscription/

Ouvrir l’application et cliquer sur se connecter

Pour avoir accès à digiposte, il faut  ouvrir l’application et cliquer sur se connecter?

Entrer votre adresse e-mail et cliquer sur continuer

Digiposte est une plateforme de gestion des démarches administratives.

Vous pouvez gérer votre compte en ligne et recevoir vos documents directement dans votre boite mail. Pour créer un compte, cliquez sur le bouton Créer mon compte ci-dessous puis renseignez les informations demandées. Une fois inscrit, vous pouvez ajouter vos pièces justificatives pour simplifier la création de vos contrats. Dès que tout est validé par nos équipes, vous recevrez un email avec toutes les instructions à suivre pour finaliser la création de votre digiposte.

Entrer le code que vous avez reçu par e-mail et cliquer sur continuer

Vous êtes inscrit maintenant à digiposte.

A voir  Comment faire braquage casino gta 5

Vous allez recevoir un e-mail pour confirmer votre inscription. Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, regardez dans votre courrier indésirable ou spams.

Choisir un mot de passe et cliquer sur continuer

Vous devez choisir un mot de passe pour protéger votre compte digiposte.

Votre mot de passe doit contenir au moins 4 caractères et doit être composé d’au moins une majuscule et une minuscule.

Il ne peut pas contenir le nom, le prénom ou l’adresse email d’un utilisateur. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié » ci-dessus et suivez les instructions qui s’afficheront à l’écran.

Votre compte est maintenant créé !

Vous avez créé votre compte digiposte ?
Maintenant, vous allez pouvoir configurer votre compte et le personnaliser ! Dans un premier temps, vous devez choisir la photo qui sera utilisée pour l’accès à votre compte.

Vous pouvez la télécharger depuis la galerie photo de votre espace personnel ou bien enregistrer une image depuis le disque dur de votre ordinateur. Ensuite, choisissez un mot de passe que vous garderez confidentiel et secret.
Il est important d’indiquer une adresse mail correctement renseignée car elle va permettre d’être averti par e-mail lorsqu’un nouveau message est posté sur le forum. Cela permet également d’être averti si quelqu’un tentait de se connecter au compte à l’aide du mauvais mot de passe. Une fois ces informations complétées, cliquez sur « continuer » pour valider les paramètres.

En conclusion, Digiposte est une application gratuite qui permet de stocker et d’archiver tous les documents importants de votre vie. Vous pouvez y créer des espaces personnels où vous pourrez organiser vos documents en catégories. Et surtout, vous pouvez utiliser cette application pour sécuriser et sauvegarder les documents que vous souhaitez partager avec un tiers.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *