Comment se connecter à crossknowledge kedge

Pour se connecter à crossknowledge kedge, il faut suivre une démarche assez simple. Tout d’abord, il faut aller sur le site de crossknowledge kedge et cliquer sur le bouton « s’inscrire ». Ensuite, vous allez devoir choisir un identifiant et un mot de passe.

Vous avez la possibilité de vous inscrire via Facebook ou Google. Une fois que cela est fait, vous allez recevoir un mail qui va confirmer votre inscription. Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez le récupérer en cliquant sur le lien qui se trouve dans ce mail.

Première connexion à PIX pour les élèves

Comment se connecter à crossknowledge kedge depuis un ordinateur ?

Pour vous connecter à crossknowledge kedge depuis un ordinateur, il faut simplement aller sur le site de crossknowledge, ensuite dans l’onglet qui se trouve en haut à gauche, cliquez sur « se connecter ». Une fois que vous êtes sur la page du login, entrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe et validez.

Vous êtes maintenant connecté à crossknowledge kedge.

Comment se connecter à crossknowledge kedge depuis un smartphone ?

Vous avez un smartphone ? C’est une très bonne nouvelle.

Vous pouvez maintenant vous connecter à crossknowledge kedge depuis votre téléphone portable. Pour cela, il suffit de télécharger l’application sur votre smartphone et de créer un compte. Une fois que cela est fait, vous pourrez accéder à nos ressources depuis votre mobile. Cette application gratuite contient toutes les ressources disponibles sur le site internet crossknowledge kedge, avec en plus des outils qui permettent d’interagir avec les autres membres de la communauté crossknowledge kedge : la possibilité de faire des quizz ou encore d’enregistrer ses résultats.

A voir  Comment se connecter à moodle uga

Comment se connecter à crossknowledge kedge avec un compte facebook ?

Pour se connecter à crossknowledge kedge avec un compte facebook, suivez les étapes suivantes : 1. Rendez-vous sur la page d’accueil de CrossKnowledge. 2. Cliquez sur l’onglet « Espace membre » 3. Cliquez sur le bouton « Se connecter » pour accéder au formulaire de connexion 4. Remplissez le formulaire en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe 5.

Vous êtes redirigé vers la page d’accueil de votre plateforme 6. Cliquez sur le bouton « Se connecter » pour vous rendre sur la page dédiée aux groupes 7. Entrez simplement votre nom d’utilisateur et cliquez sur « Se connecter » 8. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur « Groupe » 9. Sélectionnez le groupe dont vous souhaitez intégrer les membres 10. Sélectionnez ensuite la rubrique qui concerne votre profil 11. Sélectionnez « Nouveau message ». 12.

Comment se connecter à crossknowledge kedge avec un compte google ?

Pour se connecter à Crossknowledge, il faut commencer par créer un compte Google.

Il s’agit d’un espace personnel qui vous permet de gérer et d’enregistrer des informations personnelles (comme votre adresse électronique et votre mot de passe).

Le compte Google est nécessaire pour accéder aux contenus de Crossknowledge.

Vous pouvez en créer un directement sur la plateforme ou en suivant les instructions sur le site officiel de Crossknowledge. Par ailleurs, lorsque vous inscrivez une société à la formation, celle-ci doit posséder un espace personnel sur crossknowledge.fr. Si ce n’est pas le cas, contactez le service clientèle afin qu’il puisse vous fournir l’adresse e-mail du responsable des ressources humaines ou du responsable administratif à qui envoyer vos coordonnées.

A voir  Comment se connecter à zimbra caen

Comment se connecter à crossknowledge kedge sans compte ?

Vous pouvez vous connecter à crossknowledge kedge si vous avez un compte crossknowledge. Pour ce faire, tapez votre adresse mail dans l’espace prévu à cet effet et cliquez sur « se connecter ».

Vous retrouverez toutes les informations concernant votre compte sous la rubrique « mon compte ». Si vous n’avez pas de compte, il faut en créer un avant de commencer à utiliser crossknowledge. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « créer un compte » dans la barre de menu supérieure et remplissez le formulaire qui s’affiche. Une fois que vous aurez créé votre compte, tapez votre adresse mail dans l’espace prévu à cet effet et cliquez sur « se connecter » pour finaliser la procédure de connexion à crossknowledge kedge.

Problèmes courants de connexion à crossknowledge kedge

Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à résoudre les problèmes de connexion courants. Si ces astuces ne fonctionnent pas, essayez d’utiliser un autre navigateur ou une version récente de votre système d’exploitation. Dans la plupart des cas, le problème est lié au navigateur Web que vous utilisez : Internet Explorer, Google Chrome ou Mozilla Firefox.

Votre fournisseur d’accès Internet peut limiter la bande passante sur certains sites Web. Nous vous recommandons donc fortement de modifier votre adresse DNS (Domain Name System) et votre domaine par défaut afin d’accéder à crossknowledge kedge via une adresse IP locale plus large et moins sujette aux limitations de bande passante. Pour ce faire, visitez http://www. dnsstuff. com/fr/. Si vous rencontrez toujours des difficultés après avoir effectué ces modifications, nous vous recommandons d’essayer notre outil de diagnostic en ligne gratuit : https://www. crossknowledge. com/fr/support/diagnostic-en-ligne/.

A voir  Comment se connecter à afrointroduction 3

La solution la plus efficace consiste à installer une mise à jour logicielle pour corriger le problème rencontré sur votre ordinateur ou appareil mobile personnel (Windows 7 / 8 / 10).

Vérifiez également si vos paramètres Internet sont correctement configurés sur votre téléphone portable Android ou tablette Windows 8 / 10 afin que les applications CrossKnowledge fonctionnent correctement pendant que vous êtes connecté(e) via Wifi public ou 3G / 4G (connexion internet cellulaire).

La plateforme crossknowledge de Kedge Business School est une plateforme d’apprentissage en ligne très complète. Elle propose des cours en ligne, des webinaires, des MOOC et des formations certifiantes. Le site permet à ses utilisateurs de suivre des cours en ligne de manière individuelle ou collective.

Rate this post

Laissez un commentaire sur l'article: Comment se connecter à crossknowledge kedge

A propos

Retrouvez plus de conseils b2b sur nos réseaux et notre newsletter. 

Derniers articles
Retour haut de page