Comment se connecter à a gmail com

Le gmail est une messagerie électronique gratuite proposée par Google. Elle permet de stocker ses emails, d’y accéder depuis n’importe quel ordinateur ou smartphone connecté à internet et de les partager avec d’autres utilisateurs.

Vous pouvez configurer votre compte Gmail en quelques clics seulement. Cet article vous explique comment créer un compte Gmail, comment le configurer et comment l’utiliser pour envoyer et recevoir des emails.

Cliquer sur le bouton connexion situé en haut à droite de la page

Pour vous connecter à Gmail, il faut cliquer sur le bouton connexion situé en haut à droite de la page.

Vous allez voir apparaître une nouvelle page qui va vous permettre d’accéder au mail depuis votre navigateur.

Il suffit alors de renseigner l’adresse mail et le mot de passe que vous avez choisi lors de la création du compte. Une nouvelle page va alors s’afficher. Si vous souhaitez changer votre mot de passe, il est possible d’aller sur cette page et de rentrer votre ancien mot de passe pour pouvoir le modifier facilement.

Saisir votre adresse e-mail complète dans la première zone de texte

Il est possible que vous ayez déjà saisi votre adresse e-mail complète dans la première zone de texte. Si ce n’est pas le cas, cliquez sur « Nouvelle boîte aux lettres » pour en créer une nouvelle. Dans l’onglet « Nom de domaine », sélectionnez « Obtenir un nom de domaine gratuit » et suivez les instructions du site. Gmail : Saisir votre adresse e-mail complète dans la première zone de texte ?

A voir  Comment se connecter à clicrdv pro

Saisir votre mot de passe dans la deuxième zone de texte

Cela peut être source de confusion. Gmail vous propose de saisir un mot de passe dans la zone « Mot de passe » en haut à droite, près des « Paramètres ». Cependant, les experts en sécurité pensent que c’est une erreur.

La saisie du mot de passe dans la zone « Mot de passe » n’est pas conseillée et Google ne recommande pas ce choix.

Il est possible que vous confondiez cette méthode avec l’outil « Saisissez le code secret ». En effet, Gmail vous propose également d’entrer votre code secret dans la zone « Code secret », située juste au-dessus du champ où vous tapez votre adresse e-mail. Si vous cliquez sur ce bouton, Gmail affiche un message qui indique qu' »un tiers peut accéder à votre compte ». Ce message devrait suffire à vous faire comprendre qu’il ne faut pas utiliser ce bouton pour entrer son mot de passe.

Cliquer sur le bouton valider

L’achat d’un bien immobilier est un investissement important. Pour réussir votre projet, il est essentiel de prendre le temps de vous renseigner sur les différentes possibilités qui s’offrent à vous.

Voici quelques conseils pour vous aider à mener à bien votre projet :

  • Faites une liste des avantages et inconvénients de l’investissement immobilier.
  • Renseignez-vous sur les différents types d’investissements immobiliers existants, notamment l’investissement locatif.
  • Évaluez la rentabilité du logement que vous souhaitez acquérir.

Vous êtes maintenant connecté à votre compte gmail !

Ça y est, vous êtes désormais connecté à votre compte gmail. Pour cela, il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  • Allez sur la page http://www.google.com/accounts/o8/home
  • Indiquez votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe
A voir  Comment se connecter à intranet occitanie

Pour conclure, pour se connecter à gmail, il faut aller sur le site de Google et cliquer sur « se connecter ». Ensuite, on va avoir une page qui s’ouvre avec un formulaire où l’on va rentrer notre adresse mail et notre mot de passe.

Rate this post

Laissez un commentaire sur l'article: Comment se connecter à a gmail com

A propos

Retrouvez plus de conseils b2b sur nos réseaux et notre newsletter. 

Derniers articles
Retour haut de page